Ma 1ère page

Publié le par Morgane

Et voilà, j'y suis enfin... Je viens de créer ma première page 30x30... J'ai décidé de réaliser un album avec rien que les photos de mon chéri et moi, en réalisant une page par événement et en les classant chronologiquement...

La 1ère page s'intitule: "Nos premières photos"

Ma page est assez simple et basique vu que je débute et que je ne possède pas encore beaucoup d'embellissements (je fais avec ce que je trouve à la maison!)

Les photos étaient imprimées sur du papier et elles étaient presque toutes ratées mais j'avais quand même envie de les utiliser...


P1010889.JPG

P1010890.JPG

Fournitures:
Papier K&Company Addison Stitched Strips Flat Paper
Papier Kelly Panacci Stonewashed-Blue
Papier vert avec fleurs en pointillés téléchargé sur internet
Tag bleu pour journaling téléchargé sur internet
Ecriture avec word art
Boutons de mercerie
Petites fleurs en plastique récupérées

Publié dans oli et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article