La toute première fois...

Publié le par Morgane

Et voilà ma 2ème page... Je suis nettement plus contente de mon travail cette fois-ci!

Elle s'intitule "La toute première fois" car c'était la 1ère fois:
- Que nous partions à 2
- Que nous prenions l'avion
- Que nous visitions la Tunisie
- Que nous montions sur un dromadaire
- Que nous faisions du pain
...

Ma page:
P1010891.JPG

Le titre:
P1010892.JPG

Zoom sur le journaling et la fleur:
P1010893.JPG

Détail:
P1010894.JPG

Mes fournitures:
Papier 7gypsies Amalfi
Tag bleu pour le journaling téléchargé sur internet
Bandes de papier turquoise téléchargé sur internet
Police du titre avec Word Art
Fleur en plastique orange: récupération (c'est en fait une fleur pour repérer son verre offert par Mobistar)
Fleurs en papier (turquoise, orange, kaki, rouge) The Betty Bag de Prima
Fleur bleue en plastique : récupération
Stylos en gel orange métallique et bleu nacré (Zig Zag)
Paillettes exagonales façon miroir Sparkling Shakker

Publié dans oli et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article