Taguée!

Publié le par Morgane

Et voilà, Tutti (http://scraptutticuanti.canalblog.com/) vient de me taguer... Je dois donc répondre à une petite série de questions, puis taguer 5 autres filles en les prévenant sur leur blog et laisser un message sur le site http://scrapzine.blogspot.com/ pour dire que j'ai bien accompli ma mission!

Alors, les réponses aux questions sont:

Mon 1er job: C'était un job d' étudiante, je travaillais comme hôtesse pour un journal en Belgique... Souvent, je distribuais des journaux ou des folders, mais je faisais aussi la potiche sur les podiums lors des courses de voitures sur le circuit de Francorchamps...

Ma 1ère voiture: Et bien, elle a tout juste 5 mois! Je l'ai achetée pour mon anniversaire en novembre 2007. J'apprends à conduire avec une licence qui me permets de conduire seule, il me fallait donc une voiture. Mais pas encore de travail fixe donc une voiture qui ne coute pas trop cher... Je suis tombée sur celle que je voulais: une petite VW Polo, 3 portes (j'en voulais 5 mais bon!), vert dragon... Elle roule super bien et je l'adore!

Ma 1ère page de scrap: C'était y'a pas très longtemps... Ca doit faire un peu plus d'un an! Je l'ai réalisée pour illustrer mes 1ères photos avec mon amoureux, il y a plus de 5 ans! C'est la 1ère page de notre album...
La voici:



Mon 1er voyage: Depuis que je suis bébé, je pars en Espagne avec mes parents. Chaque année, durant les vacances d'été nous partions 1mois dans un superbe camping tout près de Rosas... J'y ai passé toute mon adolescence, j'ai vraiment adoré ces vacances, j'avais tout un groupe de copains qui venaient de tous les horizons, nous passions nos journées à la piscine à faire les crêpes au soleil puis le soir, nous sortions à la discothèque du camping qui se trouvait sur la plage!  

Mon 1er baiser: Une horreur... J'avais 15 ans (j'étais un peu en retard par rapport aux autres filles de la classe!) et c'était un garçon que je connaissais depuis des années car on était dans la même classe depuis les primaires. Je me souviens que nous sortions ensemble mais sans nous embrasser réellement et, un jour après la récréation, j'avais cours de gym. Nous passons la récré ensemble puis à la fin, il m'embrasse! J'ai courru jusqu'au vestiaire où je me suis dépéchée d'aller me laver la bouche tellement je trouvais ça dégoutant!!!

Voilà, j'ai répondu aux questions... Maintenant, je passe le relais à:

Hé benh, je cherche toujours des filles qui n'ont pas été taguées..; Je reviens mettre leur nom cet après midi car je dois partir!!!

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article