Mon 1er cadre

Publié le par Morgane

Après avoir acheté mon premier livre de scrap "Cadres en scrap" de CréaPassions, je me décide à en réaliser un afin de décorer notre appartement qui est un peu vide... (et oui, nous emménageons!)...

La photo est déjà toute choisie: celle où l'on s'embrasse devant le couché de soleil en Turquie...

J'ai aussi envie de travailler la feutrine. Dans le magasin, je trouve un grand carré de 30x30 en feutrine orange et je prends aussi un plus fin brun et un blanc.

Je me mets au travail mais d'abord, je demande à ma maman de coudre 2 cadres bruns à l'intérieur (et oui, je ne sais pas encore coudre! Faudrait que je m'y mette d'ailleurs!)

Puis, je regarde ce que je possède comme embellissements sur mon PC et j'imprime ce qu'il me faut...

Voici le résultat...

P1010886.JPG
Mes fournitures:
Carré en feutrine 30x30 orange
Coeur et ovale en feutrine brune
Fil brun avec machine à coudre
3 boutons nacrés trouvés dans la boîte à couture
Ruban doré
Lettres, chiffres et fleurs imprimées (le tout a été trouvé sur internet dans les différents freebies)

Publié dans cadres en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article